• Guilde du Sphinx - Admin

    La Guilde du Sphinx est composer des mages protecteurs de la Cité.

    Ils ont pour taches de protégé le trésor d'Egnæm en créant, trouvant et résolvant toutes sorte d'énigmes.

     

    La Guilde ne recrute plus actuellement.

     

    Les différents rôles de la Guilde :

    - Chercheur d'énigmes : A pour but de trouver de nouvelles énigmes. Les propose aux autre sans leur donner les réponses. Les autre doivent alors chercher les réponses seul.

    - Rédactrice du contexte : Rédige les chapitres. Tenu seulement par Acutia.

    - Chercheur du contexte : Propose des idées de contexte.

     

    Les membres de la Guilde :

    Guilde du Sphinx - Acutia

    - Acutia Egnæ -

    Mage protectrice et gérante de la Cité.

    Chercheuse d'énigmes + Rédactrice du contexte

    Sur elka sous le pseudo de Plume de Cristal

     

     

    -Helga Mystem -

    Mage protectrice de la Cité.

    Chercheuse d'énigmes + Chercheuse du Contexte 

    Sur elka sous le pseudo de Libellule Bleue

     

     

    - Arwen Heartfilia - 

    Mage protectrice de la Cité.

    Chercheuse du Contexte

    Sur elka sous le pseudo de Lumière Sombre

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:06

    Je peux être Chercheuse du Contexte ?

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 12:17

        Bien sur. Tu as compris ce que ca voulait dire ?

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 12:22
        Oui !
      • Vendredi 4 Mars 2022 à 12:43

        Alors ton nom de mage ?

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 12:50
        Arwen Heartfilia ?
      • Vendredi 4 Mars 2022 à 12:58

        T'es la soeur de Lucy ? xD

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 13:30

        Waw ! La soeur de Lucy ?!

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 13:57
        Je me suis crée un personnage qui serait son amie-soeur.
      • Vendredi 4 Mars 2022 à 14:37

        Ok ^^

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 16:23

        noter !

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 17:50

        Génial ça va vite ♥

        Il manque plus qu'un coin du staff pour qu'on te rendent les idées de contextes et énigmes :3

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 19:56

        J'my colle ! Mais je sait pas ou le mettre...

      • Samedi 5 Mars 2022 à 10:52

        Voilà un problème du genre problématique xD

        ...

        Pourquoi pas faire  un menu "coin du staff" en dessous du sondage, l'avantage c'est que si tu veux faire des compartiments tu peux (genre un lien pour les chercheurs de contexte, un lien pour les énigmes proposées et un lien pour le bavardage en général). Sinon peut-être juste mettre dans liens divers ?

      • Samedi 5 Mars 2022 à 11:10

        Hum... Je le met dans liens divers pour l'instant 

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:47

    C'est quoi chercheuse de contexte ?

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 17:19

        Tu cherche le contexte dans lequel tu vas trouver l'énigme

      • Samedi 9 Avril 2022 à 14:50

        Ah ok ^^

    3
    V.D.M.
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:50

    Salut, est ce que je peux être chercheur d'énigme ??? (Celle ci étant ma première et la réponse ne dépend que de voushappy)

      • Mardi 10 Mai 2022 à 18:25

        pas de soucis ^^

        nom de mage ?

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 19:25

        BG... non je rigole mais je m'appelle Ratsel (google trad du mot "énigme" du français vers l'allemand).

      • Plume-de-Cristal
        Samedi 11 Juin 2022 à 11:32

        Ok mais pour l'instant je peut pas te donner l'accès j'arrive pas à me reconnecter sur mon compte

      • Samedi 11 Juin 2022 à 13:37

        ah ceci est dommage

    4
    V.D.M.
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:51

    les gens de scratch me connaissent comme "PROJETCOLIBRI" et ceux des clans comme "Petit Chant"

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:09

    Je tenais juste à dire que je n'arrive pas à accéder au quartier de la guilde du sphinx et que je ne sais pas ou mettre les énigmes que j'ai trouver.

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:01

    salut tu voudrais bien que je sois chercheuse d'énigme et chercheuse de contexte ?

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:55

    je te donne tout de suite mon nom de mage: Flora Cero

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 22:09

    Salut c’est possible de faire parti du staff Svp ? Pour chercher les énigmes et/ou chercher le contexte ! 

    PS : j’aime beaucoup trop ce blog il est magnifique ! ( je suis pas francaise XD ) 

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 14:19

        Je ne suis plus sur elka en ce moment alors les énigmes sont en pause...

        Desoler. Mais si tu a des idees, tu peut tout de meme me les envoyées par mp ^^

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 14:20
        Oki !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :